La plupart des gens ne savent pas que les phytocannabinoïdes présents dans le cannabis et le chanvre existent sous deux formes : acide (comme le CBDA et le THCA) et neutre (CBD, THC). Alors que les cannabinoïdes neutres ont reçu beaucoup d'attention, de nouvelles études montrent que les cannabinoïdes dans leur forme acide originale ont des propriétés de guérison incroyables, agissant à la fois en tandem et en contraste avec leurs homologues neutres.
Dans cet article, je partage ce que nous savons aujourd'hui sur les cannabinoïdes acides et pourquoi vous devriez les intégrer. Voici ce que j'aimerais que vous sachiez :
Les patients rapportent que l'ajout de THCA et de CBDA a significativement changé leurs conditions chroniques basées sur l'inflammation, y compris la douleur et l'insomnie
Les patients ressentent rapidement les effets et les bénéfices continuent de s'accumuler sur 30 jours
De faibles doses de cannabinoïdes acides sont efficaces et vous feront économiser de l'argent car ils sont absorbés 5 à 50 fois mieux que leurs homologues neutres lorsqu'ils sont pris par voie orale
Les acides (THCA & CBDA) sont non psychoactifs lorsqu'ils sont pris seuls ; combinés au THC, ils sont synergiques et augmentent leurs bienfaits
Les cannabinoïdes acides augmentent les bienfaits thérapeutiques de l'effet d'entourage
Quels sont les Cannabinoïdes Acides ?
Beaucoup sont surpris d'apprendre que les plantes de cannabis et de chanvre ne produisent pas directement les cannabinoïdes bien connus comme le tétrahydrocannabinol (THC) et le cannabidiol (CBD), ou l'un des centaines d'autres identifiés par les chercheurs.
Les formes originales, brutes des cannabinoïdes que les plantes produisent sont appelées cannabinoïdes acides comme le THCA et le CBDA (le "A" signifie "acide"). Les cannabinoïdes acides ont une présence limitée dans le temps, car ils se convertissent lentement en leurs homologues "neutres" plus stables à température ambiante, ou plus rapidement lorsqu'exposés à des températures élevées, dans un processus connu sous le nom de décarboxylation.
THCA vs. THC
Le delta-9-tétrahydrocannabinol (THC) est non seulement le cannabinoïde le plus connu, mais aussi le plus étudié. Le THC est responsable des effets psychoactifs du cannabis, ainsi que de nombreuses propriétés médicinales. Le THCA, basé sur des études animales et des rapports humains anecdotiques, est non-impairing. Contrairement au THC, le THCA ne semble pas stimuler les récepteurs CB1 ou CB2, mais certaines de ses activités peuvent dépendre indirectement de leur fonction.
CBDA vs. CBD
Le cannabidiol non-impairing (CBD) est devenu un point focal de la recherche médicale, des médias populaires et de la législation liée au cannabis. De nombreuses façons, le CBDA fonctionne de manière similaire au CBD, ayant une activation aux récepteurs de la sérotonine et de la capsaïcine. Le CBDA, contrairement au CBD, n'a pas été trouvé pour affecter les récepteurs cannabinoïdes, mais il a été démontré qu'il cible les enzymes COX liées à l'inflammation.
CBG vs. CBGA
À ce jour, très peu de recherches ont exploré les effets du CBG et encore moins du CBGA. Le CBG a été montré pour soulager la douleur, réduire les rougeurs cutanées, et inhiber les lipoxygénases, des enzymes qui produisent des molécules inflammatoires, plus puissamment que le THC.
La Valeur des Cannabinoïdes Acides
Bien que nous n'ayons pas encore pleinement compris le potentiel médical complet des cannabinoïdes acides, les recherches préliminaires montrent déjà que les "acides" ont une meilleure biodisponibilité, ce qui signifie qu'ils sont absorbés de manière significativement meilleure que leurs formes neutres.
Comment Obtenir les Cannabinoïdes Acides Manger des préparations crues de cannabis est une excellente méthode pour obtenir des cannabinoïdes acides et incroyablement facile à faire. De petites quantités de fleur de cannabis crue fraîche (par exemple, 0,25 gramme) peuvent être consommées directement. Une autre façon d'obtenir des cannabinoïdes bruts est en faisant du thé de cannabis.
Les cannabinoïdes acides sont disponibles, sûrs et puissamment thérapeutiques - assurez-vous de les inclure dans votre relation avec le cannabis !
Comentarios