top of page
Photo du rédacteurFRENCHY CANNOLI

Comment faire du beurre de cannabis ?

Hé toi, prêt à plonger dans le monde merveilleux du beurre de marijuana, aussi connu sous le nom de "Cannabutter"?


C'est le secret bien gardé derrière bon nombre de délices comestibles à base de cannabis, en particulier les brownies au pot. Une fois que tu maîtrises l'art de faire du beurre de marijuana, une toute nouvelle dimension de la culture du cannabis s'ouvre à toi. Mais attention, il existe mille et une façons de concocter ce délice vert, mais laisse-moi te présenter LA recette de beurre de marijuana que mes potes et moi avons peaufinée au fil des années, et c'est celle qu'on utilise encore aujourd'hui avec un succès fou !


Déjà, je tiens à préciser que personnellement je ne suis pas du tout un cordon-bleu, mais notre recette a été saluée par bien des amateurs ! C'est plus une sorte d'expérience scientifique que nous avons régulièrement améliorée, et si tu veux rendre cette recette encore meilleure, sache que plus tu parviens à lier d'huile au beurre, plus le produit final sera puissant.


Faire du Beurre de Marijuana avec des Résidus Ici, on fabrique le beurre de marijuana à partir des feuilles et des résidus de nos récoltes maison. Tu peux utiliser des brisures de têtes de marijuana ou de l'herbe effritée, mais pour les chefs économes, cette recette de beurre de marijuana est vraiment top. Si tu es comme moi, tu ne verras aucun intérêt à utiliser toute ta précieuse herbe dans un plat de brownies. Utilise plutôt les résidus et les feuilles pour maximiser le vrai potentiel de ton kush. Si tu veux claquer un demi-oignon d'herbe dans un plateau de brownies, fais-toi plaisir, mais tu risques de finir plus défoncé que prévu.


Personnellement, je n'opte pas toujours pour les tiges de la plante, même si elles contiennent des quantités appréciables de THC. Si tu veux les intégrer dans ton cannabutter, assure-toi juste qu'aucune de ces petites piques ne se retrouve dans la friandise finale.

Combien de Beurre de Marijuana Fait-on avec une Once ? La règle standard à suivre quand tu cuisines avec du cannabis, c'est que pour chaque once de marijuana, 4 bâtonnets de beurre suffiront. Donc, si tu cuisines une demi-once de beuh, tu devrais utiliser 2 bâtonnets de beurre ! Qui aurait cru que les maths pouvaient être si pratiques ?


Est-ce que je Peux Faire du Beurre de Cannabis avec des Résidus Frais ou Humides ? Commence par préparer les résidus. Enlève tous les débris et les tiges du mélange pour ne garder que les feuilles. On a constaté que passer les résidus à travers un robot culinaire est le meilleur moyen de les broyer. C'est là que la surface de la plante entre en jeu.

Imagine que si tu fais bouillir un bourgeon de marijuana entier pour l'infusion, seule la surface de la feuille est en contact avec l'eau. Cela peut être gaspilleur, car tu n'extrais pas toute l'huile de la plante. Mais si tu transformes cette même feuille en quelque chose d'aussi fin que du sable, tu libères plus d'huile qui se trouve à L'INTÉRIEUR de la feuille. Un robot culinaire te permet de pousser les feuilles à travers la lame pour obtenir ce que tu veux. Tu peux broyer un gros sac de résidus en un rien de temps, que les feuilles soient sèches ou fraîches.


Ensuite, remplis ta casserole de résidus coupés de ta variété de marijuana préférée.

Cette recette de beurre de THC te permet de fabriquer du beurre de marijuana avec ce que tu as sous la main. Si c'est un petit lot de résidus, utilise une petite casserole. S'il y a beaucoup de résidus, utilise plusieurs casseroles. Quoi qu'il en soit, remplis-les au tiers avec les résidus.


Ensuite, ajoute les bâtonnets de beurre et de l'eau dans un rapport de 1/4, c'est-à-dire pour chaque bâtonnet de beurre (4 oz), ajoute 16 oz d'eau. Fais ça jusqu'à ce que le mélange remplisse 2/3 du récipient. Tu ne veux pas le remplir complètement, car le liquide bouillant pourrait déborder lorsque la casserole chauffe.


Maintenant que tu as une grande casserole de flocons de marijuana flottants et de bâtonnets de beurre, c'est le moment de monter le chauffage. J'aime mettre le brûleur à fond, en remuant au besoin. Cela permet au mélange d'atteindre la température la plus élevée possible, ce qui est l'un des éléments clés pour extraire plus d'huile de ta plante !

Certaines personnes préfèrent utiliser une méthode de faible ébullition, comme dans une mijoteuse, et laisser reposer pendant un bon moment. Cependant, cela ne fait qu'accentuer une odeur persistante qui ne quittera pas ta maison pendant une semaine, dans certains cas. Ce n'est pas pour dire que notre méthode ne crée pas une délicate odeur, mais au moins, ça ne mijote pas dans une mijoteuse toute la journée.


Après avoir porté à ébullition, baisse le feu à environ 6 ou 7. Puis laisse bouillir jusqu'à ce que la moitié de l'eau se soit évaporée de la casserole (environ 1-1,5 heure). Ensuite, ajoute de l'eau jusqu'à ce que le niveau d'eau soit revenu à celui du départ. Répète cette étape une ou deux fois (nous aimons le faire deux fois juste pour être sûrs, mais une fois suffit aussi).

Nous choisirons toujours la méthode rapide par rapport à la méthode de faible ébullition - testée par le temps, approuvée par les amateurs de weed. Que tu fabriques ce beurre à des fins récréatives ou médicales, nous ne pouvons que te fournir les meilleures informations de premier ordre qui te seront utiles.


Moules à Cannabutter Après environ trois à quatre heures, il devrait y avoir beaucoup d'huile qui flotte à la surface du mélange. À partir de là, filtre le mélange à travers un tamis plat placé sur le récipient qui finira au frigo. C'est ce qui contiendra ton beurre pendant qu'il durcit.


Après que l'eau ait traversé le tamis, il restera un tas de résidus sur le tamis. Dans le passé, je pressais normalement les résidus contre le tamis pour extraire le reste du liquide, mais nous avons trouvé une meilleure méthode pour obtenir plus de jus ! En utilisant nos mains, nous formions des boules de résidus de la taille d'une prune, et cela fonctionnait parfaitement pour extraire plus de liquide de notre mélange. Alors, nous recommandons d'utiliser ces fourchettes pour extraire ce jus !


Après que tout le liquide ait été drainé dans ton récipient, tu verras l'huile (le truc en haut) se séparer de l'eau (en bas). Place les moules au frigo pendant la nuit. Le lendemain matin, l'huile se sera solidifiée en un gros morceau de précieux beurre de marijuana. Fais attention en le sortant du récipient. Tu ne veux rien renverser car ça pourrait empester la cuisine.

Maintenant, tu as ta brique d'or vert, mais assure-toi de la surveiller pour la moisissure tous les deux jours. Elle devrait durer au moins quelques semaines si elle est stockée correctement (hermétique et sans humidité). Mais si tu veux éviter le problème de la moisissure, garde le beurre au frigo. Cela rend la cuisson un peu plus difficile car tu dois le ramollir, mais il dure beaucoup plus longtemps.


ETAPES :


  1. Préparez les résidus : Retirez les débris et les tiges des feuilles de marijuana. Utilisez un robot culinaire pour les broyer finement.

  2. Préparez la casserole : Remplissez une casserole avec les résidus broyés. Utilisez une petite casserole pour de petits lots et plusieurs casseroles pour de plus grandes quantités.

  3. Ajoutez les ingrédients : Ajoutez des bâtonnets de beurre et de l'eau dans un rapport de 1/4. Remplissez la casserole aux deux tiers avec le mélange.

  4. Chauffez et mélangez : Chauffez le mélange à feu vif tout en remuant. Réduisez à feu moyen une fois que ça bout et laissez bouillir jusqu'à ce que la moitié de l'eau s'évapore.

  5. Répétez : Ajoutez de l'eau pour revenir au niveau initial, puis répétez une ou deux fois l'évaporation partielle de l'eau.

  6. Filtrez et refroidissez : Filtrez le mélange à travers un tamis et placez-le dans des moules. Mettez les moules au réfrigérateur pendant plusieurs heures jusqu'à ce que le beurre se solidifie.

  7. Stockez : Conservez le beurre de marijuana dans un récipient hermétique au réfrigérateur pour éviter la moisissure.




15 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page